Laval. Drame : elle le quitte juste avant la bubble boum et part avec sa place

Justin et Karine étaient ensemble depuis 15 ans, 3 enfants, un pavillon avec nains de jardin à Saint Berthevin et un crédit sur 30 ans. Ils avaient la belle-vie. Mais quelque chose leur manquait dans leur vie sentimentale. « On n’avait pas eu de relations sexuelles depuis 5 ans, la dernière fois, c’est quand les petites étaient parties en colo et du coup c’est là qu’on a fait Mattéo. » La routine prenait le dessus, les lasagnes les premiers dimanches du mois, le stress des cadeaux de Noël, le coming out de l’ainée et les notes catastrophiques de la seconde en EPS. La vie devenait juste une survie sans saveur. « C’est là qu’on a eu l’idée de prendre des places pour la bubble boum » commente Justin « On voulait tellement s’amuser, se détendre quelques heures comme avant cette fois où j’ai fait l’amour à Karine dans la Fiat Punto. Elle est tombée enceinte et j’ai dû l’épouser… »

BUBBLE_BOUM_COMPLET
« Les enfants qui apprennent la rupture »

« Comment je vais pécho de la minette ? »

Ils avaient tout prévu, tout. Clara et sa petite copine Léa garderaient les enfants et un cocktail anti gueule de bois les attendraient sur le meuble de la cuisine. Mais l’improbable arriva « J’ai eu le coup de foudre pour le chargé de communication quand j’ai pris ma place. Moi quand je vois des cheveux bouclés, je ne résiste pas. »

Justin est sous le choc : « Autant qu’elle parte, j’attendais que ça depuis des années, mais là, elle a pris ma place. Comment je vais pécho de la minette ? des bubbles boum y’en a qu’une par an, ma vie est fichue…FI-CHUE. En plus j’avais un super costume original de Breaking bad ». Le chargé de communication, un peu gêné par la situation proposa à Justin un abonnement gratuit et un programme du 6PAR4 « Y’a pas que la bubble boum. Non, au moins comme il verra qu’il y a d’autres occasions dans l’année de passer des bons moments, en musique et de pécho de la minette! »

 

 

Publicités