Flash info. Le gouvernement proposera une vignette à 150 euros en 2019 pour passer tranquillement les barrages des gilets jaunes

« Je pense que la liberté de circulation doit être respectée » précise Édouard Philippe. « C’est pour ça que je pense que cette vignette me paraît essentielle pour lier liberté d’association et liberté de manifestation. » Toute personne qui collera cette vignette sur son pare-brise pourra donc passer l’ensemble des barrages organisés par les gilets jaunes. « Ouais, on pense que ça les calmera un peu » précise le ministre de l’Intérieur « Après il faudra surement donner un coup de klaxon en disant qu’on les soutient. »

Néanmoins, il est légitime de se demander si cette nouvelle taxe servira au quotidien des Français : « Oulala oui, bien sûr, LOL », précise le Premier ministre « On aidera plein de gens, plein, plein. Bon en fait on s’en servira pour réduire la dette aux banques les plus importantes, mais personne ne le verra. Vous croyez vraiment que quand Raffarin a supprimé le lundi de la Pentecôte en 2004, l’argent récolté à vraiment servi aux petits vieux ?…Ils sont mignons les Français « .

Gilet jaune
Merde, j’ai encore roulé sur un bout de TVA
Publicités