Une fan du Ouest-Franc couche avec le Rédac-Chef mais se dit « déçue de la prestation »

« Non mais il est sympa, il a de l’humour, mais voilà ça s’arrête là » sont les mots prononcées par Géraldine, une fan du blog qui osé franchir le pas : rencontrer en vrai le Rédacteur chef surpuissant, génialissime et modeste du blog satirique. « Au début j’osais pas, mais bon, ça pouvait pas être pire qu’un plan Tinder » avoue la jeune femme encore déboussolée. « Physiquement je ne m’attendais pas à ça, il était petit, assez gras et manquait vraiment de charisme »

« Je suis restée qu’à moitié dans son lit »

La soirée fut assez gênante pour Géraldine « Sous prétexte qu’il s’occupe bénévolement du blog, j’ai dû payer le repas. Il n’a pas arrêté de parler de lui, de ses fans qu’il compte par milliers, le mec a vraiment pris la grosse tête en fait ». La soirée est devenue de plus en plus glauque pour la jeune femme.« Il m’a montré sa collection de chaussettes schtroumpfs, ses pantoufles et ses 5 chats. Le mec sort de chez lui uniquement pour leur acheter des croquettes. Il vit avec le RSA…« 

La fidèle lectrice a tenté de quitter  le dangereux individu, mais difficile d’échapper au câlin d’un geek. « Je l’ai repoussé, je connais la technique. Il suffit de s’occuper davantage de ses chats que de lui, et ça suffit. A un moment, j’ai eu pitié de lui alors j’ai fait la vaisselle. Il était 4 heures du matin, je ne l’allais pas rentrer chez moi. Il m’a fait rire, alors je suis restée qu’à moitié dans son lit en fait« 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s