Route du Rock. Le chanteur de « Thee oh sees » tombe dans le tas de fumier en faisant un SLAM

C’est-il trop senti en confiance ou était-ce un acte assumé ? Toujours est-il que le chanteur de Thee oh sees a fini ce vendredi soir dans un tas de fumier laissé par un agriculteur en tentant en plein milieu de son show un saut longitudinal approximativement maîtrisé. Appelé couramment SLAM par les spécialistes du genre.

Le chanteur a l’habitude de ce genre de saut périlleux, mais difficile de faire plus gênant. « Quand il est remonté sur scène, il sentait le Malouin » raconte Salamé, festivalière depuis les premiers jours « Bon OK ça fait original,  mais le public est plus de Paris, alors bon, l’odeur de fumier, on n’est pas super fan. On préférerait un bon diesel ».

« DJ Shadow s’est blessé durant son show. Un laser est passé par son œil »

Le plus gênant est que dans son saut, qu’il a effectué en plein milieu du morceau losers in the sun. Le chanteur John Dwyer a perdu son beau bracelet rose qui lui permettait de rejoindre les loges. Dans son état, aucun vigile n’a voulu le laisser rentrer. « Il a du rejoindre les autres festivaliers qui faisaient des batailles de fumier » rappelle le directeur artistique du festival « Ce n’est pas si mal que ça, les festivaliers aiment se batte avec tout ce qu’ils trouvent : boue, paille, fumier, bracelet cashless vide. Au final, il a passé un bon moment le garçon. Pas comme DJ Shadow qui s’est blessé durant son show. Un laser est passé par son œil, il a dû aller voir un ophtalmo d’urgence le pauvre… »

8266846571_b8c097e5f0_b
Alors le bouton rouge, c’est pour les aiguës…

 

Publicités