Game of Présidentielle. L’armée des Marcheurs blancs rejoint le mouvement « En Marche »

Emmanuel Macron n’attendait pas un tel ralliement. A une semaine des élections dans le Royaume de France, le jeune Emmanuel aux yeux bleus a enfin réussi à réunir une armée entière de Marcheurs blancs. « En Marche prend enfin la valeur » que tout le monde attend, celle d’un parti politique fort et puissant qui ralliera tous les citoyens » déclare ravi Emmanuel Macron. « On ne va pas faire dans la dentelle, il suffira de toucher les politiques et ils seront de notre côté. Mélenchon, Fillon et la petite blonde avec ses 3 dragons, on va en faire qu’une bouchée »

« J’ai crée le nom de En Marche en m’inspirant des Marcheurs blancs »

Passionné par les Marcheurs Blancs, le candidat à la Présidentielle avoue avoir toujours eu un penchant pour cette armée. « Ils ont la classe les mecs quand même. Pas froid aux yeux, jamais un mot plus haut que l’autre. Oui, ils ont un petit côté flippant, mais bon, faut les voir se battre quand même. .

Jean-Yves Le Drian et Manuel Valls restent certains que ce sont les Marcheurs blancs qui permettront au candidat de gagner les Présidentiels «Ils ont beaucoup de points communs entre eux. Ils sont grands, beau et personne ne comprend leur objectif. Avoir le pouvoir oui, mais pourquoi ? Mystèèèèèèèreuh. Pour rappel, Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977, jour du solstice d’hiver. On vous l’avait bien dit « Winter is coming » »

Il est vrai que ce soit dans Game of Thrones ou la Présidentielle, les Marcheurs blancs et En Marche ont un gros point commun. Il semble ne pas avoir de programme concret, si ce n’est envahir le continent…

grid-cell-11679-1464624656-17
Emmanuel Macron durant son baptême
Publicités