Laval. Le toit de la salle polyvalente va enfin devenir un skate-park

Ils l’attendaient depuis longtemps et ils sont ravis. Les fans de « ollie », vont enfin pouvoir risquer leur vie en toute légalité depuis le toit du la salle polyvalente. C’est François Zocchetto, un fan de skate board, « un ouf de chez ouf » comme disent les jeunes, qui l’a annoncé hier. « Ouais je trouvais que ça manquait de place pour les jeunes dans la ville, en même temps on s’en fout, c’est pas eux qui payent des impôts. Mais entre nous, moi-même un petit aprem avec Olivier sur 4 roues ou en trottinette ça nous détend. »

« Question sécurité, on n’a rien prévu, premier tombé, premier éliminé»

Quasiment tout le conseil municipal est ravi de la décision, « On va pouvoir se pousser les uns les autres, je pense que Gruau va pas tenir deux secondes sur le toit. Ce sera super salvateur » s’exclame l’élu Béatrice Mottier. « Question sécurité, on n’a rien prévu, premier tombé, premier éliminé »  rappelle Samia Soultani « On pourra rouler à droite, au centre, sans demander l’avis des autres et des copines ». Seul le député Guillaume Garot reste sceptique sur la question « J’ai pas encore fait mon choix personnellement, j’attends de voir. Ce qui ne m’empêchera pas de me présenter. »

Un nom a même été trouvé pour le skate park The swap  « Oui c’est le nom de l’emprunt toxique qu’on a contracté à l’époque de d’Aubert. Un toit qui monte et qui descend comme le taux de cet emprunt, ça lui correspond bien et puis on a enfin réussi à obtenir un accord. Ça se fête non ? »

C5rtNrVU0AA-6w6.jpg_large.jpeg
I’m toxique
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s