Rennes. En plein speed dating, il jette des Mentos dans la fontaine de coca « Juste pour voir » : trois personnes dans le coma

« Cela fait 15 ans que je fais des speed dating, j’ai jamais vu, je suis encore sous le choc, mon tee-shirt est encore tout imbibé de coca » s’exclame la responsable. Hier soir, vers 21h00 un participant a tenté de se démarquer en jetant un paquet entier de mentos dans la fontaine gratuite de coca, créant ainsi une explosion qui s’est fait entendre jusqu’au quartier de Cleunay « On avait du coca lignt en plus, c’est toujours ce que demande les clients. C’est peut-être pour ça que c’est parti encore plus vite que d’habitude »

«C’est bon si on ne peut plus se marrer»

Cédric, le responsable des dégâts estiment qu’on en fait trop concernant cette situation : « C’est bon si on peut plus se marrer. Déjà qu’on a pas le droit de picoler dans ces soirées. » L’individu n’est pas inconnu des services de police. Il a déjà été repéré pour avoir mis des lessives dans une fontaine dans le centre-ville de Saint Nazaire et du Cellophane sur la cuvette des toilettes de son colocataire : « A 13 ans, j’ai remplacé le sirop de l’anniversaire de mon pote par du Paic Citron. On s’était bien marré, enfin moi surtout, parce que les autres… » L’individu commence néanmoins à avoir certains remords. « N’empêche si je veux un jour avoir des amis et une copine, faudrait peut-être que j’arrête mes conneries. Et puis depuis la fin de vidéo gags, je suis moins connu. Mais je compte me créer une chaîne Youtube bientôt. C’est bien ça les conneries sur les chaine Youtube, c’est original…« 

98-4f7f1a
Une participante encore sous le choc
Publicités