Polémique. F.Fillon surpris saoul en train de tourner les serviettes sur du Patrick Sébastien. Le candidat évoque une « image sortie de son contexte »

Malaise dans l’équipe Fillon, est-ce une sorte de burn out lié au stress du Penelope Gate ou une simple relâche? Toujours est-il que le candidat de la droite et du centre a été surpris saoul en train de danser sur le morceau de Patrick Sébastien On fait tourner les serviettes. L’homme politique évoque surtout une manipulation des médias et de ses détracteurs « Je suis sous le feu continu des attaques, d’une violence inouïe, ces images ont été sorties de son contexte« 

Du côte de l’opposition, les images diffusées par Envoyé spécial sont claires : « On voit clairement François Fillon complètement bourré, en train de tourner des serviettes debout sur la table sur cette musique de beauf » affirme Benoît Hamon « L’homme doit abandonner sa candidature et laisser Alain Juppé reprendre le flambeau. Lui quand il picole, il se maîtrise« .

« S’il tournait sa serviette c’était pour virer une mouche récalcitrante »

De côté de l’équipe de communication de François Fillon on tente de contrer les attaques tant bien que mal affirme Kévin-Louis Betton : « François n’était pas saoul, il était debout sur sa chaise pour danser mais pour se détendre les jambes. S’il tournait sa serviette c’était pour virer une mouche récalcitrante, le passage du morceau n’était qu’une coïncidence »

Les supporters de François Fillon se disent déçus par ce comportement mais affirment comme pour le Penelope Gate, que « les personnes les plus écœurées restent surtout celles qui de toute façon ne comptaient pas vraiment voter pour lui à la base… »

alain-juppe-se-lache-a-bordeaux
Le plan B de la soirée électorale
Publicités