Classe politique. Macron s‘excuse : « J’ai rédigé mon programme mais désolé mon chien l’a mangé »

Moment de solitude pour Emmanuel Macron, au moment de rendre son programme devant toute la classe politique, ce dernier se serait justifié avec un mot dans son carnet de correspondance signé de la main de Brigitte Horgneux en personne : « Désolé, mon mari a bien réalisé un programme pour les Présidentielles, mais notre chien l’a mangé« 

                                   « La dernière fois c’était un oubli dans le car Macron »

L’enseignant de classe politique est assez sceptique quant à l’excuse fournie. « En septembre, il y avait un mot qui affirmait que le candidat avait oublié son projet dans le car Macron. En octobre, il a affirmé avoir été troublé par la garde alternée entre la droite et la gauche. Il y a beaucoup d’excuses quand même  » Brigitte Horgneux trouve que l’enseignant n’est pas assez souple. « Certes le travail était à rendre pour le mois de novembre au plus tard, mais en ce moment ce n’est pas facile à la maison. On vient juste de se séparer avec le P.S et Emmanuel est en pleine recherche d’identité politique. C’est pas facile à cet âge là vous savez. L’important c’est comme je le dis souvent, c’est qu’il se sente bien« 

Le professeur ne l’entend pas de cette oreille lui : « Si on veut être juste avec tout le monde, il doit rendre son travail à temps le Manu. Pour le moment ça va, car je dois gérer l’histoire du petit Fillon qui aurait pris dans la caisse. Mais dès que je règle cette histoire, je m’occupe de son cas. Les sourires et les mots d’excuse, ça va bien deux secondes »

hollande_2661326b-xlarge_trans_NvBQzQNjv4BqpJliwavx4coWFCaEkEsb3kvxIt-lGGWCWqwLa_RXJU8.jpeg
Le chien, qui n’a pas compris sa bourde

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s