Brest. Tentative de coup d’État dans des toilettes turques

« Non, non et non, je ne céderai pas face à la pression » affirme Pierre Dogan, le Patron du bar Le Pêcheur affranchi situé dans le centre de Brest.

Depuis maintenant 3 jours un mouvement de clients réclame l’installation d’un « système de Toilettes à cuvette et démocratique » ce que refuse catégoriquement le tenancier. Il justifie son point de vue : « Ces toilettes sont bien plus hygiéniques qu’elles ne le paraissent, pas de cuvette, pas de germes. Selon moi c’est un respect de la parité ». Cet argument ne convainc pas les clientes qui évoquent une hypocrisie du système : » Une cuvette est plus reposante, et puis franchement si monsieur était pour égalité Hommes-Femmes, il n’y aurait pas que le poster de camionneur sur la porte mais aussi celui de l’équipe de France de Rugby »

« Pour une meilleure séparation des couloirs »

Les Putschistes ne réclament pas seulement l’instauration de Toilettes modernes, mais également une meilleure séparation des couloirs : « Nous voulons 2 toilettes et non pas des Toilettes mixtes« . Beaucoup d’hommes se sont rejoints au coup d’État : « Vous avez déjà essayé »de pisser bourré dans des chiottes turques vous ? Un bon urinoir évite les dommages collatéraux, croyez moi« 

images.duckduckgo.com
« Cela ne veut pas Putcher »

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s