Angers. Alberto Contador renonce au Tour de France après avoir vu la décoration des Tramways

« Non les mecs vous n’avez pas le droit de faire ça, c’est moche juste moche, même Bachelot a plus de goût ». Ce sont les derniers mots qu’Alberto Contador a prononcé ce soir vers 19h00 juste avant d’abandonner le Tour de France au bout seulement de la 3ème étape. Le Madrilène avait préalablement exprimé sa compassion envers les Angevins : « Comment vous avez pu tenir aussi longtemps? Je sais qu’il y a deux facs de psycho à Angers mais je vous félicite de ne pas avoir craqué avant. Pourquoi ne pas avoir fui vers Saumur ou Château-Gontier? Bon ok, pas Château-Gontier j’avoue. En tout cas moi je me casse, je retourne à Granville, question déco ils ont plus de goût »
« On se croirait dans le centre-ville de Bressuire, c’est la misère »
Il est vrai que la capitale angevine a remarqué depuis plusieurs semaines un déficit urbain de 30 000 habitants, plus personne n’ose prendre le Tramway à Angers et la place du Ralliement se vide peu à peu des consommateurs. « En plein moment des soldes, c’est la crise » remarque Cathy, vendeuse de chaussures choletaise. « On se croirait dans le centre-ville de Bressuire, c’est la misère. On n’a pas vu Angers aussi vide depuis des années. Même dans la salle du Chabada ils remplissent plus de monde avec leur programmation. »
La décoration sera enlevée des bus vers le 15 juillet. Le Maire d’Angers compte bien la recycler : « On va tout décoller les trucs jaunes dégueulasses et les mettre sur les facades des HLM des quartiers de la Roseraie et de Monplaisir. Après on ne pourra pas dire que je ne fais pas dans le social ».

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.