Flash. Laval : 6PAR4 : un trafic de Dragibus et Marmashallows contrefaits démantelé durant la bubble kidz


« Non les noirs ont un goût différent j’te dis »
Hier après midi en pleine bubble kids au 6P4, Jean-Christian, l’agent de sécurité de la SMAC lavalloise a repéré un jeune trafiquant de bonbons contrefaits. Ce dernier a été interpellé en train de vendre des contrefaçons de Dragibus et de Chamallows.
Le lieutenant Cindy Abiète a mis en garde à vue le prévenu originaire du Sud-Mayenne. Son coffre a été fouillé, il contenait plusieurs paquets contrefaits de Haribo. D’après le laboratoire de Laval, le délinquant aurait échangé les produits d’origine avec des marques distributeurs Lidl.
Le prévenu jugé en comparution immédiate avoue les faits sans chercher à se défendre. Le Procureur de la République rappelle à l’inconscient que l’abus de bonbons Hard Discount mène le plus souvent a des indigestions contrairement à la marque Haribo plus chère mais davantage comestible. Les médecins précisent également qu’au delà de 456 marmashallows par heure, des problèmes d’estomac peuvent survenir, quelle que soit la marque. Le fraudeur a écopé de 5 ans de café sans sucre, celui-ci ne compte pas faire appel.