Dépêche. Agression d’un skater à coup de dictionnaire par un professeur de Français : le Conseil national du Roller recommande de ne plus porter la casquette à l’envers

 

 

Deux jeunes pour, un contre
Les raisons qui ont poussé le professeur de Français restent encore assez floues. Mercredi après midi celui serait arrivé avec un dictionnaire des synonymes édition 1998. D’après les témoignages, l’homme aurait reproché aux adolescents  de « penser d’abord à améliorer leur olie avant de faire leurs leçons pour le lendemain« . Celui-ci aurait ensuite enchainé plusieurs dictées surprises. A ce jour, nous ne savons pas si le terroriste est proche du MBP (Mouvement pour Bernard Pivot).

 

Peu après l’annonce de l’agression, le conseil national du Roller recommanda de ne plus porter la casquette à l’envers afin de ne pas faciliter le repérage par les adultes. Cette mesure a été vivement critiquée par Taig Khris qui estime que les adolescents n’ont pas à se cacher : « La casquette n’est pas à renier, elle n’est d’ailleurs pas le propre du Skater. Je recommande néanmoins de porter un casque en cas de chute ou de nouvelle attaque d’enseignant« . Une affaire à suivre pour tous les médias en manque de sujets…

 

 

Publicités