Selon une étude californienne, 90% des hommes hétérosexuels seraient des lesbiennes refoulées

Pas super pratique comme position
« Je m’appelle Rodrigue et je ne veux plus me cacher. J’ai toujours su au fond de moi que j’aimais les femmes. Depuis mon adolescence, j’ai commencé par regarder de plus en plus les filles dans ma classe. Elles me plaisaient mais je ne savais pas pourquoi, je m’interdisais d’aller vers elles. J’ai donc préféré me tourner à l’époque vers les femmes comme la norme sociale semblait vouloir m’y pousser.« 
 » Difficile pour lui d’admettre que son fils aime les femmes « 
Rodrigue a en fait été le sujet d’une étude américaine qui affirme que 90% des hommes hétérosexuels seraient des lesbiennes refoulées. « Sans cette étude totalement contradictoire et inutile, ma vie serait restée sans intérêt. Je me suis senti libéré quand j’ai fait mon coming-out au repas de Pâques cette année. Ma mère m’a regardé dans les yeux et m’a dit qu’elle l’avait toujours su au fond d’elle. Elle a très vite compris que, Juliette, mon plan cul du lycée était en fait ma petite copine depuis 2 ans et que je l’aimais pour de vrai. Pour mon père, ça été plus dur. Il a regardé ma femme et m’a dit « Mais tu la kiffes vraiment ? C’est pas pour la vaisselle ? »… Difficile pour lui d’admettre que son fils aime les femmes! « 
« Mais du coup, j’ai une moustache et elle est moche »

Cette étude financée par la Contradiction University of Mimisotaest le fruit de 10 ans de travail approfondi. C’est cette même université qui aurait affirmé en 2014 que faire la grasse matinée serait bon pour le cerveau mais contreproductif pour l’activité cérébrale.
Seule la femme de Rodrigue semble exaspérée des résultats de cette étude :  » Ça ne change rien à notre vie cette étude. C’est un résultat contradictoire comme on en voit 50 par jour sur le net. Celles qu’on « like » parce qu’elles nous arrangent. Rodrigue ne me fait pas mieux l’amour depuis… Je vous laisse, je dois aller à mon cours de Zumba qui serait bon pour mes cuisses selon une étude sino-nord-coréenne. « 
Publicités