Illuminations de Laval : Zocchetto projette par erreur sa sex-tape avec Olivier Richefou

Gros moment de gêne et de solitude pour le maire de Laval, celui-ci s’est trompé de bouton lors du lancement des illuminations et aurait projeté pendant près de 10 minutes sa sex-tape avec le conseiller départemental Olivier Richefou.

Suite à l’état d’urgence, le feu d’artifice de la ville et les projections sonores furent annulées par la ville. François Zocchetto a donc décidé de passer « vite fait » à la mairie pour lancer les illuminations. Malheureusement celui-ci s’est trompé d’interrupteur. « On m’avait dit bouton rouge, alors moi j’ai cliqué sur le bouton rouge. Mais en fait sans m’en rendre compte j’ai cliqué sur le bouton pourpre. Je n’arrive pas bien à distinguer les deux boutons dans la pénombre. »  s’excuse-t-il encore.
 « Maman? Il fait quoi avec les bulletins blancs le monsieur? »
« A votéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé »
La sex-tape aurait heurté plus d’un Lavallois, avant d’être éteinte via un coupe-circuit lancé depuis le centre de maintenance des Touches. Ce qui a plus choqué serait les sex-toys utilisés par les Hommes politiques. François Zocchetto caressait son partenaire avec des bulletins blancs pour fêter l’adoption de sa proposition de Loi (comptabilisation du bulletin blanc lors élections, ndlr) et O.Richerou aurait quant à lui utilisé les signatures de la pétition contre le projet du contournement du pont de Pritz. « Ma fille est encore sous le choc » s’exclame une mère de famille. « Elle m’a demandé tout le long du chemin : Maman il fait quoi avec les bulletins blancs le monsieur ? ».
Mais comment la vidéo s’est-elle retrouvée dans le lecteur vidéo de la ville? Zocchetto soupçonne l’opposition d’être rentrée par effraction dans le domicile de Catherine Fayal, c’est elle qui aurait prêté la caméra aux deux jeunes amants. Le Maire soupçonne J-C Gruau, mais O.Richefou semble plus sceptique : « Gruau avec un ordinateur? Il sait même pas lancer VLC le mec. On n’est plus à Laval infos en 1995. »
Mais que se passe-t-il réellement dans l’isoloir?
Néanmoins les deux hommes politiques ne semblent pas vouloir se cacher de leur accointance. « On fait tout ensemble. » affirme F.Zocchetto. « Je favorise des décisions qui vont dans le sens de Laval et de Changé au niveau de la communauté de communes et Oliver favorise Laval au sein du conseil départemental. C’est ça la démocratie, agir tous les deux l’un pour l’autre. Nous sommes copains comme cochons depuis qu’on est avocat. Pourquoi ça changerait au niveau de la politique et des câlins ? »