"Adopte un mec" va proposer des mecs moches 30% moins cher

La direction du site vient de l’annoncer. Adopte un mec a décidé de faire une journée promo spéciales « gueules cassées » à l’instar de ce qu’on fait aujourd’hui pour les fruits et légumes afin d’éviter le gaspillage. « 30% des Hommes sont impropres à la copulation féminine selon les critères occidentaux de la beauté. C’est énorme. »  affirme Jeanne Parité, la fondatrice du site. « Ce n’est pas parce qu’on est né avec un nez difforme ou un menton trop long qu’on est pas un bon plan cul. Cela reste dans tous les cas de l’excellente marchandise les yeux fermés ou dans le noir, avec un sac sur la tête. »

Des bonne poires, mais tout aussi comestibles
Plusieurs catégories seront proposées par le site : Les bogdanoff vous endormiront avec des théories entre sciences et scientologie. Les « petits gros » et « Les maigrichons à long nez prof d’Histoire-Géographie » seront mis en tête de gondole dés la semaine prochaine.
 Certains affirment que la firme se fait du « pognon » sur la tête des hommes dépourvus du charme d’Apollon, plaçant alors ces dernier au statut d’objet. La société se défend :  « Ne vous inquiétez pas, les féministes et les bien pensants sont tellement occupés à retirer des affiches publicitaires dans le métro pour un bout de téton qu’ils ne voient même pas la notre où on met un homme dans un caddie. Sérieusement, on aura fait ça pour la femme, même en 1972, ça aurait fait un scandale. Et puis dès que quelqu’un nous accuse de sexisme envers les hommes, on répond que c’est que de l’humour. Curieusement, ça passe bien quand c’est dans ce sens là.« 
Pour conclure, le site propose en outre une réduction de 40% pour les 10 premières clientes qui se paieront un esclave sexuel de la catégorie « jeune bachelier avec de l’acné ».
Une femme impatiente
Publicités

1 Comment »