Les 26 prochaines saisons de Game of Thrones ont été diffusées sur Internet avant même leur tournage.

Coup dur pour la série phare de HBO, après que les 4 premiers épisodes de la saison 5 de la série Game Of Thrones aient été distribués sur Internet avant même sa diffusion sur les chaînes officielles, l’intégralité des 26 prochaines saisons ont été mises en ligne via les réseaux de peer to peer.

Une nana aux seins sympas. Bah si quand même…
« C’est une catastrophe pour nous, l’ensemble du scénario des 26 prochaines années a été dévoilé, on a plus rien à raconter. On va beaucoup y perdre financièrement et économiquement » s’exclament les producteurs de la série. La fuite viendrait encore des critiques à qui on aurait encore fait trop confiance. « On leur a envoyé en PDF le scénario des prochaines saisons, comme ça, histoire d’avoir un avis…Et c’est comme ça qu’ils nous remercient de notre confiance, les enfoirés ».
Ce n’est pas la première fois que ce type d’incident survient dans le monde du petit écran. En 2008, l’intégralité de la fin Lost a été divulguée sur le net via le réseau Emule. La nouvelle fut cachée aux médias mais les scénaristes durent tout réécrire à la va-vite, la suite est connue de tous : un bâclage sans nom, digne d’un film de James Cameron ou Luc Besson.
Un lutin de Mars transsexuel, personnage prévu pour la saison 21
Cette fois, le problème serait bien pire. Les fans, impatients, auraient pris en otage les acteurs et les techniciens de toute l’équipe afin de finaliser au plus vite le tournage de la série pour assouvir leur sérialphagie. Un des membres du groupe On a faim, on veut la fin témoigne anonymement : « On s’est super bien équipé, pour le tournage en Islande. On a été chez Décathlon, et bah franchement, leur duvet c’est de la qualité pour mater les aurores boréales ». Nous avons tenté d’en savoir davantage sur la suite de la série mais le responsable du groupe refuse tout spoil : « Attendez les mecs, on a fait un travail de fou ici. Mon fils et ses copains de grande section ont fait les décors pendant 2 semaines. C’est manquer de respect à leur talent de tenter de divulguer le fruit d’un tel travail artistique avant sa diffusion officielle. Si vous aimez notre travail, vous patientez! »
Le réalisateur officiel de la série reste cependant un peu plus optimiste concernant l’avenir. « On revoit tout le scénario depuis le début. On a fait brûler tous les livres qui inspirent la série et on compte faire revenir tous ceux qui ont été tués dans la série (45678 acteurs exactement NDLR). Ils joueront alors comme marcheurs blancs, zombies inspirés de la marche d’un lycéen lors de la rentrée scolaire de janvier. Non je pense qu’on a des chances que la série marche encore face à la version des pirates. Sinon, au pire, j’irai réaliser un film érotique, ça restera dans le même ton que la série. »
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s