Laval. Interdiction de danser dans les bars : un homme arrêté en train de pratiquer la tektonik après avoir voulu chasser un insecte
Vendredi soir Arnaud Montebourg, homme politique méconnu était en meeting avec lui-même à Laval, il profita d’un moment de détente après un long appel de 32 secondes à Jean-Luc Mélenchon pour se prendre une tisane au miel rudement méritée. « J’étais en train d’envoyer mon 12e texto à Arnaud Montebourg et refuser un appel d’Olivier Faure, que j’ai remarqué qu’une abeille d’une de mes ruches m’avait suivi jusqu’ici malgré les températures. Je la connais bien, je l’ai même surnommée Ségolène Royal, parce qu’on croit qu’elle est plus là, mais on la voit encore, en train de trainer par-ci par-là et rentrer par là où on ne l’attend pas ». L’actuel futur ex-candidat à la présidentielle n’a pas pu s’empêcher de vouloir écarter avec ses deux bras la butineuse socialiste. « Elle a tenté de me piquer, une sorte de trahison qu’elle ne semble pas avoir pardonnée. D’ailleurs Guillaume Garot était là, il finissait son repas du midi pour ne pas le jeter et se foutait de moi en souriant dans son coin«
Mais mal lui a pris, occultant l’interdiction de danser dans les bars effective depuis ce vendredi 10 décembre, il ne s’était pas rendu compte que ses gestes aléatoires pouvaient s’apparenter à la Tecktonik venue de Belgique au début des années 2000. Cette danse n’était pas du gout d’Étienne Pommier, responsable du bar. « C’est mon salarié Eston..Lituanie.., Polo…Bon, un expat à qui on parle anglais, qui a reconnu la danse. En effet, il était champion Tektonik en 2007 à Riga, en catégorie épilepsie, et ça lui a causé beaucoup de problèmes avec le Kremlin. Enfin ça c’est ce qu’il nous a dit derrière le masque, je n’ai pas tout compris. Bref, de toute façon, c’est comme nous sommes très à cheval sur le règlement ici, pas de danse, c’est pas de danse. Non enfin, je veux dire, oh et puis merde je me comprends… »

Arnaud Montebourg fut extradé manu militari à l’extérieur du bar dans un espace où il ne pouvait plus exercer son art. « Je n’avais pas connu une telle humiliation depuis qu’AB productions avait refusé mon scénario du remake du Miel et les abeilles » bougonne-t-il en tenant son vin chaud tel un simple quidam…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.