Violences sexuelles. F.Zocchetto pris dans ses contradictions de 2018, le maire avoue avoir un jumeau maléfique qui vit à Rome
François Zocchetto est dans la tourmente depuis une semaine. Ce dernier accusé d’agression sexuelle par une ancienne assistance de Jean-Vincent Placé a tenté d’excuser son comportement en affirmant s’être senti obligé de danser un slow. Malheureusement l’édile lavallois se retrouva vite confronté à ses propres contradictions . En effet, le maire de Laval indiqua à Ouest-FrancE en 2018 n’être jamais resté dans l’ambassade, mais avoir rejoint son hôtel. Certes, l’élu est connu pour avoir le bras long, mais il reste compliqué de ne pas y voir une réfutation voire un mensonge entre 2018 et 2019. David Coperfielda, physicien originaire de Turin l’affirme, « Il est impossible d’être à deux endroits en même temps ». Alors François Zocchetto aurait-il menti en affirmant en 2018 être retourné faire dodo dans sa chambre ? Remettant donc en cause sa nouvelle version où il confirme s’être senti obligé de faire des attouchements à une assistante ? « Impossible » affirme Jordan, un citoyen lavallois qui a fait deux galettes des Rois avec le maire. « Je le connais très bien, il doit bien y avoir une explication logique à tout cela. François, mon p’tit Fanche, il n’a pas pu mentir, pas à moi ».
« Il n’est pas assez bon en politique pour en profiter et s’en mettre plein les fouilles. »

C’est François Zocchetto lui même qui décida de se lancer dans une explication rationnelle « Ok, j’avoue tout. Je vous ai caché des choses. Voilà…J’ai un jumeau maléfique ». Stupéfaction et soutien au sein de la majorité. « Mais François, pourquoi ne nous as-tu rien dit ? » s’exclame Xavier Dubourg ? « La honte surement… Ma famille a caché mon frère jumeau dans une cave de l’Ambassade de Rome. Il se prénomme Christooo…Non,pardon, son nom est Roger (c’est bien ça Roger, ça passe). Roger est mon frère siamois, mais il n’a pas réussi ses études de droit il était avec moi à la fac et il s’en tapait des petites meufs le Roger. Mais Olivier Richefou et moi même on a refusé qu’il rentre dans notre cabinet d’avocat. Il n’est pas assez bon en politique pour en profiter et s’en mettre plein les fouilles. Bref, il l’a très mal pris. Avec l’UDI pour éviter qu’il ne parle trop, on a décidé de le mettre dans la cave à vins de l’Ambassade (j’ai encore de la famille en Italie qui le surveille). C’est au moment où l’intendant réveillé par Jean-Vincent et moi-même que Didier…Non oups Roger, mon frère jumeau Roger, pas Didier… Donc j’en étais où ? Donc Roger s’est échappé, il a pris ma place, il a peloté l’assistante sur la musique de la Boum et après il est retourné dans sa cave se masturber. Comment je le sais ? Oh une intuition. Vous savez le lien est puissant entre les jumeaux parfois. Voilà, vous savez tout. Je suis innocent. Mais je ne voulais pas attaquer Roger, je l’aime tant ».
L’ensemble de la majorité municipale était aux larmes à la fin du récit de François Zocchetto « Oh François, on savait que tu étais un maire modèle. Mais pas que tu étais un si bon frère. Cette excuse comme quoi Jean-Vincent Placé t’avait obligé à danser, alors que tu avais affirmé être rentré dans un premier temps, ce n’était pas crédible. Mais maintenant, je suis rassurée en connaissant l’existence de Roger et la vérité. Je trouve ça tellement plus logique » lance une élue d’une trentaine d’années «Que tu dois souffrir, viens dans mes bras François. François…lâche mes fesses s’il te plait, non François s’il te plait. MON DIEU CE N’EST PAS FRANÇOIS, C’EST ROGER!!!!« .
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.