Morlaix. Festival Panoramas : Jacques oublie de payer son abonnement et passe la pub Spotify pendant plus de 2 minutes

Gros moment de solitude hier soir en plein Live, l’artiste strasbourgeois qui avait oublié de payer son abonnement spotify s’est retrouvé à passer plus 2 minutes et 35 secondes de publicité. SI TU VEUX AIME LA SATIRE ABONNE TOI À OUEST FRANC PREMIUM« J’avais un souci avec mon mix, je ne retrouvai plus mon morceau « Tout est magnifique » alors j’ai été sur Spotify rapidement. Déjà il a été difficile de rentrer la clé wifi du festival au dernier moment sans se tromper, mais le coup de l’abonnement, j’avais complètement zappé. »

« Gros moment de ESSAYEZ SPOTIFY PREMIUM »

Du côté des spectateurs, gros moment de malaise. « J’étais en train de me frotter avec une nana que je draguait depuis le début de la soirée.  » raconte Julien, 18 ans. « Au moment où la musique s’est arrêtée, elle s’est retournée et a remarqué que j’étais moche. Il m’a gâché la soirée avec son set là.  FRANCINE, C’EST TOUTE L’ACTIVITÉ SATIRIQUE DU OUEST-FRANC, RÉECOUTEZ L’ACTUALITÉ DU OUEST FRANC »

Jacques justifie sa bourde. TROIS MOIS OFFERT POUR UN ABONNEMENT À OUEST-FRANC. DES ARTICLES SUPER DRÔLES EN PROMOTION « Oui alors autant j’assume le fait d’avoir oublié de sauvegarder mon set sur Ableton, autant ne pas payer mon abonnement c’est un peu voulu. Le streaming a dit  vouloir sauver l’industrie musicale alors qu’ils s’en foutent plein les poches pour des morceaux que les mélomanes n’achètent même pas. Et d’ailleurs…VOUS AVEZ DÉPASSÉ LE TEMPS DE LECTURE MAXIMALE, POUR PROFITER PLEINEMENT DE CET ARTICLE, N’HÉSITEZ PAS À VOUS ABONNER »

Publicités