Il oublie ses clefs : Brad Pitt revient en Mayenne MAIS ON S’EN TAPE parce qu’on est pas des « Putaclics »

Article « Blague à part »

Brad Pitt est passé en Mayenne, le 19 juin dernier pour visiter une superbe collection de motos à Montflours. Et cette superbe collection aura fait l’objet d’un très bon article du Ouest-FrancE (c’est sincère) même si une fois de plus, il aura fallu qu’on parle de Brad Pitt pour parler de la collection de moto http://bit.ly/29ADFUQ. Et si Brad Pitt était revenu alors parce qu’il avait oublié les clefs de sa maison, de voiture ou du cadenas du bar de son chalet… Bah on en aurait parlé.

Parce qu’on est content qu’une star vienne dans notre département rural. Oui au début c’est mignon comme anecdote, mais après on comprend que la Mayenne, il s’en tape. Il est venu en hélico pour voir des motos, il savait même pas qu’il était en Mayenne. Il était parti du Mans (donc du Maine, ancienne région comprenant la Mayenne et la Sarthe) il a dépassé la Coco plage en hélico et hop on l’écrit partout, on en fait la une. Il y a-t-il une information supplémentaire? Non, la seule information est qu’il est venu en Mayenne, y’a rien à dire, mais on le dit quand même et on le met en Une des hebdomadaires, des quotidiens et on parle même pas des infos internet. A-t-il parlé de la Mayenne? Non il s’en fout. A-t-il envisagé de visiter le musée Robert Tatin? Non et pour cause il s’en fout. Et en plus on trouve le moyen de grogner parce qu’il n’a accepté qu’une seule photo officielle (voir la note de bas de page http://bit.ly/29ADFUQ). Il n’est vraiment pas gentil Brad Pitt.

Alors merci s’il vous plait de cesser de nous vendre de la fausse information avec des titres accrocheurs qui ne donnent l’impression que d’une chose : que le Mayennais s’intéresse uniquement à ce qui se passe dans le reste du Monde, quand c’est le monde qui vient à lui. Nous ne sommes pas des Mayenno-Mayennais, nous sommes des Mayennais qui veulent s’ouvrir au reste du monde, pas se sentir le nombril du monde le temps d’une Une. Excusez l’expression, nous ne sommes pas des « Putaclic ».

b86302592ab82b27f25dee0dd1c686f0_large
Brad Pitt s’en mouché dans cette boîte, elle sera vendu aux enchères à partir de 10 000 euros

Publicités