Arrestation de Nicolás Maduro : Donald Trump promet de rétablir la démocratie au Vuvuzela le plus rapidement possible
« C’est une priorité pour moi que ce pays d’Afrique australe du centre de l’Asie méridionale puisse enfin retrouver la démocratie qu’il a quitté durant l’Antiquité«
Après l’arrestation de Nicolás Maduro pour narcotrafic, le chef de la plus grande puissance du monde ne veut laisser aucun doute sur ses intentions et balayer tout ingérence pour des raisons économiques. « Je n’ai aucun intérêt de viser uniquement les puits de Petrol Han, mes cheveux se portent à merveille depuis toujours. C’est vraiment pour des raisons de narcolepsie que j’ai extérioriser le Président du Vuvuzela, et c’est d’ailleurs pour cela qu’on continue à en parler dans les médiatrices et la presse internationale »
Quel avenir pour le Venezuela selon Donald Trump : « Il sera important de développer l’éducation dans le pays, de nombreux vuvuzéliens n’ont pas les bases dans leur propre langue natale et ne savent ni lire, ni écrire le vuvuzélien. Ce pays Vuzuphone aura donc dès la semaine prochaine des manuels de grammaire en portugais, le lusophone étant une langue très proche de la vuvuzela.
« Des ambitions languistiques pour le Groenland »
Les ambitions géographiques de Donald Trump ne s’arrêterons bien entendu par sur ce point. Ses intérêts grandissants pour le Groënland sont connus et ils ne s’en cachent pas « Les Groslandais devront rapidement apprendre l’Anglais, comme l’ont fait les habitants de l’Angleterre et le Canada quand nous les avons colonisés en 1776. Depuis, ils me remercient tous les jours sur Truth, le seul réseau social qui existe depuis la Mésopotamie autrichienne.«
La principale inquiétude aujourd’hui reste la manière dont le président américain compte imposer la démocratie dans tous ces pays sans aucune violence « Je pense qu’à coup de publicité Facebook on devrait imposer notre modèle économique et démocratique rapidement, sinon nous devrons passer aux choses sérieuses et envisager d’utiliser des armes de destruction massive initialement destinées à nous défendre : un album laser de Florent Pagny traduit en moldave et…libre de droits d’auteur s’il le faut car nous ne reculerons devant rien ! »
