Trois mois après, Olivier Richefou découvre une proposition de poste de Premier ministre dans ses spams
« Nan mais c’est juste ballot, mais ça va, c’est plus anecdotique qu’autre chose » affirme Olivier Richefou en cassant le douzième crayon à papier qui vient de lui tomber sur la main. « Vous savez, Premier ministre, ça ne vaut pas non plus un poste de Président de conseil départemental » avoua-t-il en défonçant l’écran de son Apple-TV d’un coup de pied retourné fugace sur un juron.
Les faits nous rappellent qu’il faut toujours vérifier ses spams entre trois publicités pour agrandir son pénis. Le 26 août 2024, un email de proposition de Premier ministre est envoyé à Olivier Richefou en plein pendant ses vacances, suite à un mauvais paramètre de Thunderbird (prononcé zunderbirdeuh). « J’avais mis en mot SPAM l’adresse mail d’Elisabeth Doineau et le correcteur a mis en spam « Elysée », tout vient de là, mais ça va je gère » précise le président du conseil départemental en défonçant le placo de la salle d’attente sponsorisée par le VandBe Fest.
L’avenir politique d’Olivier Richefou aurait-il pu connaître un tournant ? Sans nul doute, mais celui-ci reste philosophe, « Vous savez entre devoir faire des économies suite à une dette énorme de l’État après Macron et faire des économies à l’échelle départementale, c’est un peu la même chose, on va dire qu’on n’a pas le choix et que ce n’est pas notre faute alors qu’on a aboli la baisse des impôts pour les plus riches des 2 mains et deux pieds, mais je saurai rebondir, un poste de secrétaire d’État à la suppression du RSA ou la location de logements dans la Tour Montparnasse, je prends. Je vous laisse je dois reparamétrer ma boîte mail. Oh, une publicité pour pour du Viagra gratuit, comment peuvent-ils savoir ? »
Source détournement image : Ouest-FrancE
