Vendée. Ses enfants refusent de se baigner après avoir gonflé une bouée XXL à la bouche pour leur dernier jour de vacances
Un drame banal, courant, mais un drame tout de même. Samedi 2 septembre, aux alentours de 16h30, un homme de 36 a réussi à gonfler une bouée XXL type « Licorne » sur une des plages de Notre-Dame-de-Monts en Vendée. « J’y ai mis toute la force de mes poumons, je ne voulais pas de cette bouée qui rentre à peine dans le coffre. J’ai dû laisser le Minibar à Corbeil-Essonnes à cause de cette immondice en plastique » déplore le père de famille qui profita de cette dernière semaine de vacances bon marché pour échapper à l’inflation.

La bouée, achetée fin juin pour le début des vacances scolaires n’avaient pas été gonflée des vacances, d’après plusieurs sources, celles-ci auraient été suppliées par les 3 enfants du couple sous peine de « fugue », « délaissement en EHPAD » d’ici une 50aine d’années ou tout simplement « de cris pendant la reprise du championnat de Ligue 2 pendant les 15 premiers matchs ». Toujours d’après ces mêmes sources, c’est cette dernière menace qui aurait été décisive pour l’achat du jouet aquatique.
« 3 h 45 de gonflage »
Hier, le père de famille s’est enfin décidé de gonfler la bouée sur une plage quasi vide. « Malheureusement la pompe étant cassée, ce dernier s’est résolu à gonfler la fameuse licorne pendant près de 4 heures avant de tomber, épuisé, sur le sable telle « une grosse merde bien molle » d’après son fils aîné. Ce dernier, sentant un vent frais se lever vers 18h00, décida de convaincre le reste de la fratrie vers la piscine du club Mickey encore ouvert pour ce dernier week-end. Déçu, le jeune père de famille se promit de ne plus jamais céder aux caprices de ses progénitures, ne sachant pas qu’il devra acheter un deuxième agenda One Piece au benjamin qui rentre en Sixième parce que le cahier de textes Spiderman est déjà ringard.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.