Self-défense féminin. Comment maîtriser un agresseur dans la rue avec un simple flyer du gouvernement ?
Aujourd’hui, le gouvernement a décidé de lancer une grande campagne d’impression de flyers afin de protéger les femmes à l’insécurité dans la rue. Ce n’est pas moins de 5 millions de flyers qui permettront aux femmes de pouvoir lutter efficacement contre les agressions dont elles peuvent victimes dans la rue. Aussi, notre expert en grave-maga et pacha-silate vous donne quelques techniques utiles.

« Face à un agresseur, le flyer peut être très utile. Prenez le temps de le plier en 4 fois et de rendre le bord coupant sur le côté. N’hésitez pas à demander à votre agresseur de patienter en lançant un débat sur le masculinisme pour les profem, ces hommes qui se disent féministes afin d’éviter de se remettre en question. Si la patience n’est pas leur fort de la personne en face de vous, n’hésitez pas à éternuer afin de le rendre inopérant. En effet, les études prouvent qu’un simple rhume d’homme peut paralyser totalement votre agresseur. Enfin, en cas d’urgence, un appel à un ami dit « not all men » qui saura largement distraire votre agresseur sur un débat totalement stérile sur la défense des hommes qui ne sont pas les mêmes hommes que les hommes qui sont différents des autres hommes qui, bref « un not all men«
Une fois qu’environ 4 heures de débat aussi inutile pour votre sécurité que pour l’égalité femme-homme sera passé. Il ne vous reste plus qu’à tenter un coup dans les testicules ou dans la trachée. Avantage néanmoins, le flyer n’aura servi que de diversion, que ce soit pour votre cas particulier, ou celui du gouvernement face à la réalité de l’insécurité des femmes dans la rue.«

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.