Après avoir écrasé Sedan, le Stade Lavallois décide d’envoyer ses joueurs en Ukraine pour mater les troupes russes

Leader du championnat de National avec un bel écart sur la 2ème équipe du podium, on n’arrête plus le Stade Lavallois! Après avoir écrasé Sedan 3-0, Olivier Frappoli envisage entre deux matchs d’envoyer son équipe diriger une troupe ukrainienne face à l’armée de Vladimir Poutine. « On est chaud-papate et instoppable » se réjouit l’entraineur du club mayennais. « La Ligue 2 ? C’est juste un objectif intermédiaire. On pense même à déglinguer à coup de pied les salmonelles dans les Kinder Surprise. Je crois que vous n’avez pas encore compris, on est des oufs nous, des enragés, des sauvages… Non Alexis, reste sur le banc, je t’ai pas appelé… »
Camp de prisonniers au Mans
Olivier Frapoli est confiant, il compte sur Durbant qui aura fini sa suspension pour diriger un char ukrainien. « On va tout vous déglinguer, l’autre jour, au Leclerc, Da Silva a croisé le regard d’un responsable du rayon fromages , si je n’étais pas là, on lui mettait 4-1 à coup de Camembert, croyez-moi avec tous les points fidélités, les Russes ils vont se faire des garrots avec les serviettes de bain offertes par le Bon Mayennais. »
Point intéressant, l’équipe décide d’éviter un maximum les pertes en préférant l’incarcération à la mort. « On a bien analysé la stratégie de l’équipe russe, on dirait grosso modo celle du FC Le Mans. En gros ils marquent des points, mais ne progressent pas des masses. Du coup, on les enverra au Stade MMArena. Le hic, c’est que c’est que la convention de Genève interdit tout séjour de plus de 24 au Mans pour un non-Sarthois et passé 36 heures c’est un crime de guerre. Faudrait pas devenir plus dégueulasse que Poutine simplement pour qu’il batte en retraite . On n’est pas le FC Lorient non plus…«
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.