Présidentielle. Olivier Richefou annonce rejoindre le comité de soutien de [placer ici nom d’un candidat en tête dans les sondages] de la Mayenne
Article prévu pour la stagiaire. Brouillon à ne pas publier sur le site avant la semaine prochaine ou décision finale d’Olivier Richefou…
C’est officiel Olivier Richefou qui fait actuellement parti du comité de soutien de Valérie Pécresse a décidé de soutenir le [placer ici nom d’un.e candidat.e en tête dans les sondages] qui pourra s’en doute battre à pleine couture le [placer ici nom d’un.e candidat.e qui baisse dans les sondages]. « C’est un choix mûrement réfléchi » annonce le président du conseil départemental « Selon moi [placer ici le nom du candidat qui lui a promis un ministère ou un poste de secrétaire d’État] est la personne qui incarnera le mieux les valeurs de la République. Ce que j’apprécie surtout dans son programme, c’est [ copier-coller ici un extrait du programme officiel du candidat qui concerne la ruralité] et [ idem, mais pour la santé ].
Olivier Richefou a récemment été accusé d’attendre le dernier moment pour retourner sa veste pour rejoindre le candidat qui, selon lui, saura mener la France et les Français pendant 5 ans. « C’est un procès d’intention » se défend ce dernier « Il est vrai, j’ai été avec Vélarie Pécresse, j’ai soutenu Édouard Phlippe et ai hésité à rejoindre Emmanuel Macro. Mais ce n’est en rien de l’opportunisme, j’ai juste pris le temps avant de donner ma décision afin de bien définir qui représentera le mieux les Français. Je fais partie d’un mouvement qui s’appelle [choisir entre UDI-LR ou LREM selon le candidat choisi] et c’est bien [placer ici nom d’un.e candidat.e qui lui a promis de venir à concert de Michel Sardou à l’espace Mayenne] et c’est bien [placer ici nom d’un.e candidat.e qui lui a promis de lui financer la venue de l’équipe de d’escalade au J.O 2024 à l’espace Mayenne]. C’est vraiment à travers [placer ici nom d’un.e candidat.e qui lui proposera de naviguer avec lui avec Maxime Sorel] que je pourrai enfin appliquer l’idée piquée à Elisabeth Doineau, la proposition des États généraux de la santé concernant un service de proximité aux densites. En somme, je serai de tout cœur avec [candidat.e qui a ses chances au premier tour mais qui n’a pas ] non pas par opportunisme mais par conscience politique [rajouter une qualité qu’il prétend avoir].
[Insérer photographie, aller dans le dossier « Olivier et cie », évitez celles du samedi soir avec François ]
Source détournement image : France Bleu Mayenne