Atteinte de pulsions autodestructrices, elle projette de visiter la Mayenne en Twingo

Fabricia Careau est atteinte du syndrôme. Cette pathologie qui tire son nom du département éponyme a pour conséquence de vouloir visiter un département rural aux routes néfastes avec un véhicule dépourvu de parechoc. Récemment, après être tombé sur une brochure des rillettes de Gorron, Fabricia décida de poursuivre son parcours en Mayenne, et plus particulièrement sur la route de Changé et de Saint Germain le Fouilloux, classée parmi les plus dangereuses du Paris-Dakar 1978 par Gérald Mordant.

« J’ai envie de vive ici »

« C’est un état dépressif qui peut amener aux plus grands dangers » indique Gabrielle Durant, psychiatre spécialisé en pathologie campagnarde. « Si elle finit à Ernée ou Gorron, son foie risque de ne pas résister à plus de 3 comas éthyliques. Du côté de Craon, elle devra supporter la lecture de l’intégralité des éditos du Courrier de la Mayenne. Plus grave encore, elle pourra finir conseillère municipale à Changé et devoir devenir une marionnette pour Olivier Richefou. Croyez-moi, j’ai vu les dégâts que ça faisait à Saint-Berthevin avec Yannick Borde, certains n’en sont même pas revenus.« 

Comment aider Fabricia ? Selon les spécialistes, il faut éviter toute prise de contact qui pourrait rappeler la vie urbaine avec Fabricia. Comme les Bus (mais pas les TUL) les fans du Stade Rennais. « Vous pouvez les mettre en contact avec les membres du groupe Archimède cependant » indique le médecin « Les deux membres sont atteints du syndrome lavallo-lavallois, ce mal qui donne l’impression aux malades qu’ils sont appréciés à l’échelle nationale alors qu’ils ne sont connus qu’à l’échelle locale ou les MJC du Nord-Sarthe ».